Lycée De LOs Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée De LOs Angeles

Bienvenue A Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 .:. The High Life .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

.:. The High Life .:. Empty
MessageSujet: .:. The High Life .:.   .:. The High Life .:. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:20



The High Life

Tout nouveau forum Vous attent si bien sur vous venez ^^
Voici le contexte

The High Life est une ecole Pour se defendre contre les foreces Du mal se qui veut dire qus ses Eleve seront confronte à se battre Certain apprendrons a se connaitre A s'aimer D'autre apprendrons a se deteste Mais chacun devras se debrouielle seul ! D'ou l'ecole ! Celle ci formera les Meilleur D'entre eux Mes les eleves ne savent en aucun cas la puissance de leur pourvoir ! Et ne savent pas non plus que cette ecole les Formerons pour devenir de vrai combattant Et a messure du temp il vont aprendre a controle leur pouvoir et a se defandre

Beaucoup de personnage ne sont pas encore pris Il vient juste d'ouvrir ses
porte j'espere que vous aller jetter un petit coup d'oeil et meme vous inscrire en tout cas je vous attend avec impatiance !

http://the-high-life.forums-actifs.com/index.htm


Revenir en haut Aller en bas
 
.:. The High Life .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée De LOs Angeles :: Hor jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser